Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula euripidis, hinc partem.
 

L’hypnose au service de la beauté!

Institut Naturel Beauté / L’hypnose au service de la beauté!

Initier, installer et renforcer votre bien être grâce à l’hypnose. Seriez-vous prête à découvrir une autre façon d'aborder l’esthétique grâce à l’hypnose?

La séance d’hypnose a pour objectif d’amener à un état spécifique favorisant l’accès et le dialogue avec notre inconscient qui nous aide à puiser dans nos ressources intérieures.

-Qu'est-ce que l'hypnose

On peut définir l’hypnose comme un état naturel au cours duquel l’attention au monde extérieur est diminuée pour permettre à l’inconscient d’être plus présent et de percevoir de nouvelles ressources.

C’est à l’inconscient que l’on s’adresse en hypnose car celui-ci est particulièrement puissant et permet de trouver de nouvelles ressources, de nouveaux comportements, là où le conscient est parfois limité.

L’hypnose utilise des suggestions directes ou indirectes, des métaphores, des symboles permettant à la personne de rentrer dans un état de conscience modifié, comme la méditation ou le rêve.

Cet outil est particulièrement efficace pour la gestion des émotions, contrôler les excès de poids, les comportements compulsifs, la confiance en soi ou encore retrouver calme et sérénité.

Au regard des effets sur la santé, on peut alors imaginer à quel point l’inconscient peut avoir un impact sur la beauté et la santé de la peau.

L’hypnose est un merveilleux outil pour révéler son éclat intérieur.

-L’Hypnomassage

“L’esprit est la crème de beauté du 21ème siècle”

Je vous propose d’associer l’hypnose à mon savoir-faire en tant qu’esthéticienne expérimentée.

L’hypno Massage est l’alliance parfaite entre les inductions hypnotiques et le massage facial, qui combine les techniques de la massothérapie et d’hypnothérapie.

En pratique, j’amène tout d’abord la personne dans une sorte d’état de trans.

Pour ce faire, j’utilise une musique de relaxation douce, un texte hypnotique personnalisé ainsi que des techniques de massage spécifiques : la combinaison parfaite.

Un véritable éveil des sens qui permet de se détendre, se relaxer, lâcher prise dans l’inconscient.

Tous les muscles du visage sont massés, ce qui vous procure un état de relaxation ainsi qu’une assimilation de tous les effets bénéfiques du massage.

Une fois l’esprit détendu et en paix, les traits du visage se lissent et la peau resplendit.

Les promesses de l’hypno Massage facial :

L’hypno Massage propose un “mélodieux massage verbal qui permet de dorloter sa diva intérieur.

-L'hypnose perte de poids

Perdre du poids implique de revoir son mode de vie, de suivre un programme alimentaire défini parfois strict, de se mettre au sport, de changer son alimentation.

Se détacher de ses habitudes alimentaires n’est pas facile et demande d’avoir un mental fort.

C’est ici que l’hypnose peut intervenir et vous aider à perdre du poids.

Là ou le sport et un “régime” auront un effet sur l’apport calorique, l’hypnose pourra influencer et potentialiser les résultats.

L’hypnose permet d’avoir la force d’aller au bout de vos objectifs. Elle vous aide à maintenir votre motivation et à considérer votre corps autrement, à valoriser votre image de vous-même.

L’hypnose influe sur votre rapport à la nourriture, sur votre appétit, la manière dont vous considérez la faim..etc..

Dans la mesure où l’hypnose s’adresse à l’inconscient, cette pratique thérapeutique offre la possibilité de changer des comportements alimentaires inadaptés.

Il est souhaitable de l’associer à un programme minceur ( voir parcours minceur) sur mesure et à la naturopathie, pour atteindre vos objectifs perte de poids.

-L'hypnose anneau gastrique virtuel

L’anneau gastrique virtuel n’est, comme son nom l’indique, pas une réalité. Il s’agit d’une image, d’une perception que l’on fait croire à son corps.

La personne, sans subir d’intervention chirurgicale, se fait poser un anneau gastrique fictif, semblable au vrai. L’idée est de forcer son mental à se plier aux effets qu’un véritable anneau aurait entrainés et d’avoir les mêmes résultats.

Il s’agit ici d’un outil imaginaire, qui peut aider la personne dans sa transition alimentaire.

Lors d’une séance, l’hypnothérapeute pose un anneau gastrique sous hypnose, qui viendra se loger dans l’inconscient de la personne. Ainsi, vous réduisez toute seule votre appétit au fur et à mesure grâce à cette aide mentale.

Au-delà du rétrécissement imaginaire de l’estomac, les séances agissent également sur les pulsions alimentaires, l’addiction au sucre, les liens émotionnels.

Il aide à manger plus lentement, réduire les portions, retrouver la satiété et être plus à l’écoute des messages envoyés par le corps.

L’anneau gastrique virtuel posé sous hypnose est accessible à toutes personnes ayant un objectif de perte de poids supérieur à 15 kilos.

Inscrivez-vous à notre newsletter